Guild wars 2 : une extension en feu

Après leur première extension Heart of Thorns, ArenaNet nous annonce sur le site de leur jeu, Guild Wars 2, la sortie imminente d’une deuxième extension toute fraiche; Path of fire.

Quid de son contenu ? Le scénario de l’extension portera notamment sur l’une des 6 divinités humaines; Balthazar le dieu du feu. Le tout dans une zone bien connue des joueurs du premier opus; le désert de cristal. Chose que les fans de la licence vont sans doute apprécier.

En terme de gameplay, on y trouvera de nouvelles fonctionnalités telles que les montures et l’ajout de spécialisations d’élites pour les différentes classes.

Bien entendu, il sera également proposé du contenu esthétique supplémentaire si l’envie vous plaît de créer un personnage haut en couleur.

Prévu pour le 22 septembre 2017, le moins que l’on puisse dire, c’est que cette extension attise la flamme des joueurs prêts à en découdre avec Balthazar.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.