Un nouveau Midnight Club en préparation ?

Ce n’est un secret pour personne, la communication chez Rockstar Games est un travail d’orfèvre savamment millimétré. Pourtant, des  petits malins sont tombés sur des images bien étranges, liées à un profil Xbox Live semblant bien réel. On peut y apercevoir le titre Midnight Club ainsi qu’une voiture en raccord avec les thématiques habituelles de la série, à savoir des coloris qui arrachent la rétine dans un pur esprit de personnalisation. Evidemment, les fans de la série se sont empressés de crier au nouvel opus sur les consoles actuelles, sans pour autant pousser Rockstar à sortir de sa léthargie habituelle. Les paris restent ouverts !

Pour rappel, cette série proposait des courses urbaines -en voiture ou à moto- où il était possible de tracer sa propre route en déambulant dans des décors citadins aux milles ruelles. Notons que le dernier épisode date tout de même de 2008, soit presque 10 ans sans pouvoir faire crisser des pneus éclairés à coup de néons bien tapageurs.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.