Escape From Tarkov entre en Beta fermée

Le FPS de Battlestate Games, accessible pour toute personne ayant acheté le jeu, vient d’entrer en Beta fermée.

Escape From Tarkov se veut « hardcore » et « réaliste« , et se joue multijoueur. Pour rappel, le jeu vous plonge dans la peau d’un mercenaire dont le but est de s’échapper de la ville Tarkov. Cette dernière est une ville fictive située dans une région du nord de la Russie. La cité est devenue un no man’s land dans lequel la guerre fait rage entre les différentes factions présentes.

Vous pouvez rejoindre une des deux camps de joueurs, les BEARS (russes) ou les USEC (américains), équiper votre personnage avec ce que vous possédez dans votre coffre personnel et partir en raid dans une des zones de Tarkov. Mais attention, une dernière faction présente en grand nombre, les Scavs, attaque les deux autres sans distinction.

Une des grosses fonctionnalités de ce jeu est que vous pouvez perdre à tout jamais votre équipement avec lequel vous êtes partis. Toutefois, vous garderez ce que vous trouverez lors de votre raid… si vous parvenez à vous échapper. Inutile de préciser que cela rend le jeu frustrant et jouissif en même temps.

Le titre propose aussi un moyen d’acheter et de vendre des objets/armes à des marchands avec lesquels vous pouvez améliorez votre réputation. Cette dernière permet d’accéder à encore plus d’articles.

Le jeu est pour l’instant seulement disponible sur le site officiel à différents prix. Attention toutefois, les prix affichés sont hors TVA.

Bande-annonce officiel de la sortie en Beta fermée :

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.