Rise of Nations : Extended Edition bientôt disponible sur le Microsoft Store et en cross-network

Aussi apprécié qu’Age of Empires,  Rise of Nations débarquera le 14 septembre sur la plate-forme de téléchargement de Microsoft. Si cette nouvelle est loin d’être emballante sachant que le jeu est déjà disponible sur Steam depuis 2014, vous apprécierez peut-être plus la suite.

En effet, le jeu sera proposé à son lancement au tarif de 4,99€ à avant de retrouver ses 19,99€ habituels. De plus, les joueurs qui achèteront le jeu sur le Microrsoft Store seront en mesure de jouer en réseau avec les joueurs Steam. Enfin !

Les intéressés seront ravis d’apprendre que Rise of Nations : Extended Edition : contiendra le jeu de base Rise of Nations ainsi que son extension Rise of Nations : Thrones ans Patriots.

Le jeu permettra de prendre le contrôle de 24 nations, diriger des centaines de troupes au sol, dans les airs ou sur l’eau, de rechercher plus d’une cinquantaine de technologies, d’explorer une dizaine de cartes etc.

 

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.