Vous avez des soucis de connexion sur Destiny 2 ? La solution se trouve par ici !

Destiny 2 est sorti ! Enfin ! Mais pas de bol, vous êtes chez Proximus et votre jeu se déconnecte souvent. Rassurez-vous il y a de très fortes chances que le problème ne vienne pas de chez vous mais plutôt de votre modem (et peut être aussi Bungie).

Bref, si vous souffrez des erreurs « beaver » « bee » « lettuce » etc. qui vous renvoient de façon intempestive en orbite, Proximus propose d’échanger votre modem. En effet, la boite Technicolor qui produit énormément de modems en Europe semble rencontrer quelques soucis de pare-feu, ce qui ferait planter de nombreux jeux.

En suivant ce lien, vous pourrez demander à recevoir un nouveau modem histoire de profiter pleinement du blockbuster de cette fin d’été.

Toutefois, si vous jouez sur PS4, une seconde solution vous est proposée via ce lien. Ici, on vous expliquera comment créer une connexion PPPoE qui devrait régler votre problème.

Bon jeu !

 

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.