La bêta ouverte de Ghost War débarque ce mois-ci !

Ubisoft annonce enfin les dates de la bêta multijoueur de son titre Ghost Recon Wildlands. Préparez-vous car Ghost War débarque du 21 au 25 septembre et ce, sur toutes les plateformes et pour tous. Il n’y aura donc aucune invitation ou code à avoir pour en profiter.

La bêta sera disponible en téléchargement à partir du 19 septembre que vous disposiez ou non du jeu. La version finale devrait être disponible en automne via une mise à jour gratuite. La bêta proposera d’essayer 5 cartes sur 8 finales ainsi que 6 classes des 12 finales. De nouvelles mécaniques de jeu seront également au rendez-vous, entre autres des tirs de suppression ou des marqueurs sonores.

Ce mode multijoueur de Ghost Recon Wildlands permettra à deux équipes de 4 joueurs de s’affronter sur d’immenses cartes.

En attendant la date fatidique, on vous laisse regarder le trailer de présentation du PvP ainsi que la présentation des différentes classes.

 

 

 

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.