Valve serait sur un jeu coop à 4 joueurs…

C’est via la galerie en ligne d’un ancien employé de chez Valve, Drew Wolf, qu’on apprend que la firme bosserait sur un jeu coop d’aventure à 4 joueurs se déroulant dans une monde fantastique. On peut en effet lire sur le site de Drew Wolf que le titre serait un jeu d’aventure centré sur des combats coopératifs, le tout rythmé et entrainé par le fil conducteur d’une histoire.

« Le but des réunions était de présenter autant que possible de groupes de quatre aventuriers afin d’établir une grande diversité parmi les personnages. Après de nombreuses discutions, nous avons tranché et décidé de ne garder finalement que dix personnages. Ils seront les héros principaux de l’histoire. »

Bien qu’il ne soit pas explicitement dit que le jeu soit développé pour Valve, Drew est essentiellement connu pour avoir travaillé comme designer sur DotA 2 et son profil LinkedIn indique que ses dix dernières années professionnelles ont été consacrées à Valve avant qu’il ne devienne récemment indépendant.

Espérons que la compagnie à la vanne rouge communique prochainement de nouvelles informations.

 

 

 

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.