Ubisoft annonce le « Discovery Tour By Assassin’s Creed : Ancient Egypt »

Si vous ne comprenez pas bien l’anglais, sachez simplement qu’Ubisoft compte intégrer un mode découverte dans son prochain jeu, Assassin’s Creed : Origins.

Disponible avec la mise à jour gratuite prévue pour début 2018, ce mode de jeu vous permettra de découvrir l’ancienne Egypte et ses mystères tout en vous baladant librement sur la carte et sans vous soucier des combats.

« Assassin’s Creed a toujours exploré des périodes charnières de l’Histoire, de la Troisième Croisade à la Renaissance italienne et cette année l’Égypte antique » explique Jean Guesdon, Directeur Créatif d’Assassin’s Creed Origins. « Offrir le Discovery Tour by Assassin’s Creed: Ancient Egypt est un rêve qui devient réalité pour nous : un mode de jeu éducatif spécifiquement conçu pour que les gens en apprennent davantage sur l’Histoire incroyable de l’Egypte antique, à travers une expérience interactive rendue possible par un jeu vidéo.»

Ubisoft s’est en effet attaché les services d’historiens et d’archéologues pour permettre aux joueurs de profiter de nombreuses visites guidées à travers différentes périodes de l’Egypte.

Assassin’s Creed : Origins sortira le 27 octobre sur PC, Xbox One et PS4.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.