MGS 5 s’incruste dans la gamme gratuite du PS Plus !

 

C’est maintenant  votre meilleure chance de pouvoir jouer à la grande finale de la saga Metal Gear Solid de Hideo Kojima.

Effectivement Metal Gear Solid 5 a certainement sa part de gloire grâce à son créateur qui n’est autre que Hideo Kojima et au public de Konami, mais cela ne change rien au fait que c’est un très bon jeu. Donc si vous avez mémorisé le dernier chapitre de la série MGS de Kojima, nous avons de bonnes nouvelles pour vous ! Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain vient d’arriver dans la gamme de jeux gratuits PS Plus du mois d’octobre.

Bien entendu MGS 5 n’est pas le seul jeu disponible de cette semaine les amis !

Rien que pour votre plus grand bonheur, la collection PS4 d’Amnesia : The Dark Descent sera gratuite pour les abonnés et ce n’est pas fini…  d’ autres jeux sont également à découvrir.

Je vous laisse avec la liste complète ci-dessous :

 

Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain (PS4) 

Amnesia : Collection (PS4) 

RIGS : Ligue de combat mécanisée (bonus PS Plus – PSVR requis) 

C’est toi (bonus PS Plus – PlayLink) 

Monster Jam Battlegrounds (PS3) 

Hustle Kings (PS3) 

Hue (PS4 et Vita)

Sky Force Anniversary (PS4 et Vita)

 

About Clara view all posts

Je suis Clara j'ai 21 ans, je suis diplômée en vente étalage, j'ai fait mes études dans un premier temps à l’Athénée Royal de Charlemagne, puis à l'Athénée Royal de Soumagne. J'ai commencé à m'intéresser aux jeux vidéo dès mon plus jeune âge et depuis ce jour, c'est devenu bien plus qu'un loisir pour moi, c'est une passion.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.