Fortnite : l’événement « Broyer la horde » débarque le 5 octobre !

Epic Games annonce aujourd’hui la mise à jour « Broyer la horde » disponible dans le mode de jeu PvE « Sauver le monde » de Fortnite, disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC, et Mac. Disponible le 5 octobre, « Broyer la horde » offre un tout nouveau mode de gameplay « Défiez la horde », un nouvel événement dans le jeu, de nouveaux héros, armes etc.

Ce nouveau mode intitulé ajoutera quatre nouveaux héros:

  • Écumeuse (Soldat);
  • Flamboyeur (Aventurier);
  • Machiniste (Constructeur);
  • Voleuse d’énergie (Ninja)

Tout commence dans la zone de transit. Vous avez autant de temps que vous le souhaitez pour construire un fort portatif, mais les ressources sont limitées. Une fois que vous avez conçu le fort de vos rêves, il vous suffit de quitter la zone de transit et de former un groupe avec trois amis au maximum. Dès que vous arrivez dans la mission, vos forts sont déjà construits et prêts à être utilisés. Plus vous survivrez longtemps, plus vous obtiendrez de ressources et de récompenses pour… défier la horde.

Cette mise à jour propose également un nouvel événement pour les lamas. Les lamas de rafistolage peuvent contenir jusqu’à quatre nouveaux héros, neuf armes et deux nouveaux défenseurs. Pour obtenir des pièces de rafistolage, il vous suffit d’accomplir des quêtes et de participer au mode Défier la horde. Les armes rafistolées sont assez fragiles, mais très peu coûteuses à fabriquer.

 

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.