Blizzard dévoile le programme complet de la BlizzCon 2017 !

Cette année, la BlizzCon se tiendra en Californie les vendredi 3 et samedi 4 novembre.

Ceux qui n’ont pas la chance de pouvoir y assister sur place se réjouiront peut-être en apprenant que les billets virtuels sont disponible au tarif de 29,99€ dès maintenant. Ce billet virtuel vous donnera accès à la retransmission complète en direct et en HD de l’évènement de Blizzard Entertainment.

Avec plus de 60 heures de programme, vous aurez surement beaucoup à découvrir en direct ou grâce aux vidéos qui seront proposées plus d’un mois après l’évènement.

Le billet virtuel vous propose encore d’accéder :

  • Aux évènements avec la communauté ou les développeurs : assistez aux dernières annonces concernant les jeux, découvrez en avant-première les commentaires des développeurs et venez applaudir vos artistes de la communauté préférés sur quatre scènes. Le programme complet sera disponible prochainement !
  • Aux concours de costumes et de talent : admirez la créativité légendaire des participants au fameux concours de costumes de la BlizzCon et au concours épique « Nos fans ont du talent » le vendredi soir.
  • À la cérémonie de clôture : assistez en direct à notre fièvre du samedi soir ! Un moment magique qui viendra mettre un terme à deux jours de festivités et de communauté Blizzard.
  • À des entretiens uniques : les univers de nos jeux n’auront plus de secret pour vous, grâce à ces entretiens avec des développeurs de Blizzard sur la chaîne dédiée à la BlizzCon.
  • Aux coulisses et révélations : la chaîne dédiée à la BlizzCon vous emmènera au cœur de l’espace d’exposition afin de vous faire vivre la convention comme si vous y étiez.
  • Aux séries de vidéos diffusées avant l’évènement : dès aujourd’hui, sur le site de la BlizzCon, venez découvrir plusieurs séries de vidéos hebdomadaires pré-convention, avec notamment la chambre forte de Blizzard, le cosplay facile et les parcours d’artistes. Certaines sont accessibles gratuitement, mais le billet virtuel vous donne accès à toutes.

Le billet virtuel débloque également l’ensemble des vidéos de la chaîne de la BlizzCon et des quatre scènes principales, pour permettre aux spectateurs de découvrir les événements qu’ils ont pu manquer. Pour la toute première fois, ces vidéos sont localisées, de même que les vidéos pré-convention hebdomadaires, avec des sous-titres en français, allemand et russe !

Blizzard annonce que le billet s’accompagne aussi de bonus en jeu et de bien d’autres surprises.

L’entièreté du programme est disponible ici.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.