Civilization 6 met à jour les religions

Firaxis a annoncé que la prochaine mise à jour de son jeu de stratégie, Civilization 6, modifiera en grande partie le système de religion du jeu.

En effet, alors que le jeu permet de remporter la partie grâce à une victoire religieuse il s’avère que ce moyen de gagner est le moins complet du jeu. La mise à jour, annoncée pour cet automne, prévoit d’inclure de nouvelles croyances ainsi que des unités religieuses.

Deux nouveaux Pantheons seront ajoutés et accompagnés de nouvelles croyances de Fondateur, Fidèle et de Réformateur. Ces Croyances vous permettront de débloquer deux nouveaux bâtiments ainsi qu’une nouvelle unité de combat, le Moine guerrier.

Firaxis annonce aussi que les combats religieux seront améliorés. Les unités religieuses possèderont une zone de contrôle et prendront en compte les bonus de contournement ainsi que de support lors des combats religieux.

 

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.