Ubisosft détaille le mode co-op de Far Cry 5

Après le trailer diffusé lors de la conférence Sony, Ubisoft communique quelques détails sur le mode co-op du prochain Far Cry. En effet, les joueurs pourront, dès le lancement, faire équipe avec leurs amis pour libérer la ville d’Hope County du culte du Projet d’Eden’s Gate.

Dès la fin du tutoriel, le jeu est entièrement jouable avec un ami, et lorsque les joueurs cessent d’utiliser ce mode, chacun d’eux conserve l’intégralité de l’expérience gagnée et des objets collectés dans l’inventaire, à l’exception des objets de quêtes. Tandis qu’ils explorent le Montana, les joueurs voient et collectent leur propre butin. Cependant, le joueur « hôte » est le seul à conserver sa progression dans le scénario.

Pour aider les joueurs à vaincre le culte, l’hôte peut recruter des Mercenaires et des Animaux dans la limite des deux places disponibles dans l’équipe, le joueur invité occupant une des deux places en tant que coéquipier.

Far Cry 5 sera disponible sur PC, Xbox One et PS4 le 25 février.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.