Nintendo se prépare pour une grande annonce !

Nintendo se prépare à annoncer une grande nouvelle concernant la Switch ce soir à 23h !

Une « nouvelle expérience interactive » pour la Nintendo Switch sera révélée, « surtout pensée pour les enfants et ceux qui restent de grands enfants« .

Le président de Nintendo, Tatsumi Kimishima, a récemment mis l’accent sur l’importance d’attirer de nouveaux joueurs pour cette deuxième année de commercialisation de la console et surtout attirer un public de « non joueurs ».

« De façon a pouvoir exister sur le long terme, la deuxième année est cruciale » s’est exprimé Kimishima dans le journal Mainichi. « Notre but est d’attirer plus d’utilisateurs, et surtout des gens qui ne touchent que très peu aux consoles de jeu« . La stratégie de Nintendo est simple : attirer plus de joueurs pour augmenter la durée de vie de la console et assurer un suivi sur le long terme.

 

Il faut dire que la Nintendo Switch a vécu une année extraordinaire en terme de ventes, en voyant s’écouler 10 millions de consoles en seulement 9 mois de commercialisation. Cela dit, Kimishima relativise en reconnaissant que se sont principalement les fans de la marque qui se sont procurés la console.

Quoiqu’il en soit, l’annonce de ce soir semble être une annonce majeure concernant l’avenir de la console !

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.