Mise à jour et nouveau jeu pour Super Mario Odyssey !

À partir d’aujourd’hui, les joueurs peuvent télécharger une mise à jour gratuite pour Super Mario Odyssey qui ajoute un nouveau mini-jeu intitulé la chasse aux ballons, un ensemble de nouvelles tenues pour Mario ainsi que deux nouveaux filtres à utiliser en mode photo.

La chasse aux ballons sera disponible après avoir téléchargé la mise à jour gratuite et terminé l’histoire principale. Il faudra alors trouver Luigi dans chaque pays et lui parler pour pouvoir commencer. En mode « cache-ballon », vous aurez un temps limité pour cacher un ballon, tandis qu’en mode « trouve-ballon », vous disposerez du même temps pour trouver les ballons cachés par les joueurs du monde entier. Que vous choisissiez de cacher ou de trouver les ballons, votre classement évoluera en fonction de votre score. De plus, quand vous jouerez à la chasse aux ballons, l’ambiance changera dans chaque pays : il sera par exemple possible de voir la pluie en journée à New Donk City ou encore un coucher de soleil à « Ifézèc ».

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.