Le Six Invitational bat des records !

Ubisoft annonce que le Six Invitational 2018, l’événement principal de la scène eSport de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, a atteint une audience inédite.

Cette compétition, qui célèbre l’anniversaire de la sortie de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, a rassemblé les fans, les joueurs professionnels, les développeurs et les streamers, à Montréal au Canada, où le jeu a été conçu.

Avec un pic d’audience atteignant les 321 000 spectateurs simultanés, la grande finale du Six Invitational opposant PENTA Sports à Evil Geniuses a marqué un nouveau record pour l’eSport sur Tom Clancy’s Rainbow Six Siege. Cela correspond, en effet, a une augmentation de 184% par rapport à l’audience enregistrée lors de la grande finale de la première édition de l’événement, en février 2017. De plus, du 13 au 18 février, ce sont plus de 6,2 millions d’heures qui ont été visionnées sur l’ensemble des chaînes de diffusion.

Le Six Invitational 2018 a rassemblé les 16 meilleures équipes du monde de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, engagées dans un tournoi proposant un cash prize de 500 000 $.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.