Diablo 3 sur Switch ?

Si dégommer du démon avec Doom sur votre Switch ne vous suffit plus, sachez qu’un intriguant tweet de la part de Blizzard à fait irruption sur la toile il y a quelques jours.

On peut en effet voir une veilleuse Diablo « switcher » entre le mode « on » et le mode « off ». Si ça ne veut pas dire charrette, on est quand même en droit de se poser des questions sur la nature et l’origine de ce genre de communiqué.

Toutefois, vu effervescence engendrée par ce tweet, Blizzard a annoncé récemment que le studio n’avait pas pour plan de porter Diablo 3 sur la nouvelle venue de Nintendo.

Je trouve quand même qu’il y a anguille sous roche ! Soit la communication est mauvaise chez Blizzard, soit ils n’ont rien d’autre à faire que d’allumer et éteindre une veilleuse… On restera attentif quand même !

1 Comment Join the Conversation →


  1. Diablo 3 sur Switch : ça se précise ! – Bienvenue sur JVBEL

    […] je vous annonçait que Blizzard avait communiqué de façon très étrange à propos de Diablo 3 sur Switch. Et bien aujourd’hui, c’est […]

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.