Les modes battleroyale de H1Z1 disponibles en free-to-play

C’est la grande mode du moment, on le sait. Et les développeurs de H1Z1 aussi. Aujourd’hui c’est au tour d’Anthony Castoro, General Manager chez Daybreak Games d’annoncer que les modes « Battle Royale » et « Auto Royale » sont téléchargeables gratuitement dès maintenant sur PC.

Castoro précise que les joueurs ayant précédemment payé pour le jeu recevront le « H1Z1 Appreciation Pack » qui contient 3 skins in-game, 10 Victory Crates et 10.000 Skulls currency (monnaie virtuelle).

Nous sommes très excités à l’idée d’annoncer que H1Z1 est disponible gratuitement. Cette décision ne nous permet pas seulement de partager notre jeu avec de nouveaux joueurs, mais cela signifie aussi que nous avons franchi une nouvelle étape pour rendre H1Z1 un must-watch de l’eSport.  

Enfin, notons la volonté du studio à se faire une place dans l’eSport en découvrant que la première saison de la Pro League H1Z1, qui verra s’affronter 15 équipes, débutera à Las Vegas le mois prochain.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.