Fortnite Battleroyale aussi sur mobile !

Fortnite Battleroyale n’en finit plus de faire parler de lui. Epic annonce que l’un des plus gros succès multijoueurs de ce moment débarquera bientôt sur smartphone iOS et plus tard sur Android.

Dès le 12 mars prochain, les joueurs désireux de tester le jeu sur leur iPhone/iPad sont invités à se rendre sur la page officielle du jeu afin de s’inscrire et de recevoir une invitation à télécharger le jeu.

Afin d’être éligible à recevoir l’invitation, il faudra tout de même être en possession au minimum d’un iPhone 6S/SE, d’un iPad Mini 4, iPad Pro, iPad Air 2 ou d’un iPad 2017.

Les invitations à rejoindre le jeu pour les utilisateurs Android suivront dans les mois à venir.

Epic précise que le jeu proposera exactement le même contenu au même moment sur appareils mobiles que sur consoles. Et le petit plus qui fait plaisir : les joueurs mobiles pourront affronter les joueurs PC, MAC et PS4.

Malheureusement il semblerait que les joueurs Xbox aient été mis de coté suite à un chèque sorti de la poche de Sony pour se réserver l’exclusivité du cross-play (Epic parle « d’amitié » avec Sony).

Il en est de même pour les utilisateurs Android qui devront attendre un portage de la version iOS pour pouvoir profiter du titre.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.