Des nouvelles d’Halo 6 et Crackdown 3

Que les joueurs Xbox se rassurent, Halo 6 et Crackdown 3 vont prochainement revenir sur le devant de la scène.

Une récente offre d’emploi publiée par 343 Industries indique que le studio est en plein développement du prochain FPS phare de la console de Microsoft. En effet, l’annonce laisse entrevoir quelques détails sur les volontés du studio :

343 Industries, le studio de développement des jeux Halo, est à la recherche d’un ingénieur graphiste principal pour rejoindre notre équipe travaillant sur la prochaine grande expérience de tir Halo.

Faites partie d’un studio qui valorise la collaboration, la pensée novatrice et surtout la passion pour le joueur.

En tant que responsable graphique, vous mènerez et dirigerez directement l’équipe graphique, collaborant étroitement avec les équipes artistiques et pousserez la barre visuelle à des niveaux « inconcevables » sur les futurs titres Halo. Vous stimulerez l’innovation graphique et produirez des systèmes et des visuels étonnants pour nos futures expériences Halo.

Si de superbes graphismes 60 FPS 4k vous excitent, c’est le bon travail pour vous.

Il semblerait donc que le prochain Halo 6 soit prévu pour tourner en 4K 60FPS !

Quand à Crackdown 3, il vient de recevoir une évaluation destinée aux 16+ pour le territoire brésilien. Habituellement, peu de temps s’écoule entre l’évaluation reçue par un jeu et sa sortie en magasin, ce qui suppose donc une mise en vente « imminente » du titre. Si Microsoft n’a pas encore communiqué officiellement sur la chose, nul doute que la conférence du 10 juin lors de l’E3 2018 saura mettre l’accent sur cette prochaine exclusivité Xbox.

 

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.