Les Tortues Ninja s’invitent dans Splatoon 2 !

En mai, Splatoon 2 accueillera son tout premier festival compétitif. L’événement déterminera lequel des quatre frères de la franchise mythique des Tortues Ninja est le plus apprécié des fans.


À l’occasion de la sortie prochaine de la série Rise of the Teenage Mutant Ninja Turtles de Nickelodeon, les quatre héros s’inviteront dans Splatoon 2 et les joueurs pourront voter en trois tours pour élire celui qu’ils préfèrent. De Raph, Leo, Mikey et Donnie, qui sera le gagnant ?
Pour participer, les joueurs n’auront pas à commander de pizza ou à sauver la ville d’une armée de ninjas masqués… Il leur suffira de voter pour leur personnage préféré dès le 28 avril en se rendant au square de Chromapolis dans le jeu. Le premier des trois affrontements du festival Splatoon 2 opposera Raph à Leo du 5 au 6 mai. Le deuxième, qui se déroulera du 12 au 13 mai, verra Mikey affronter Donnie. Le combat final aura lieu du 19 au 20 mai entre les deux vainqueurs des précédents tours. Voici le programme complet :
  • Tour 1 : Raph vs Leo : Du 5 mai (samedi) 16h00 au 6 mai (dimanche) 16h00
  • Tour 2 : Mikey vs Donnie : Du 12 mai (samedi) 16h00 au 13 mai (dimanche) 16h00
  • Finale : Du 19 mai (samedi) 16h00 au 20 mai (dimanche) 16h00

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.