Atlantic City accueillera la finale de la Pro League Rainbow Six

Ubisoft annonce que les huit meilleures équipes mondiales de la Pro League Rainbow Six s’affronteront lors des finales de la Saison 7 au Harrah’s Resort Hôtel & Casino d’Atlantic City, les 19 et 20 mai.


Deux équipes se sont qualifiées dans chaque région du monde concernée : Europe, Asie-Pacifique, Amérique Latine & Amérique du Nord. Elles se disputeront un cashprize total de 275 000 $, portant le cashprize officiel total des tournois de l’Année 3 à 1 400 000 $.

Les 2 jours de compétition pourront être suivis sur Twitch et YouTube. Cette finale sera aussi marquée le dimanche 20 mai par de nouvelles annonces au sujet du Six Major Paris, notamment sur le format de qualification pour le Major (à 19h30 heure de Bruxelles), ainsi que sur la prochaine extension du jeu, l’Opération Para Bellum, introduisant le nouveau système de « Pick & Ban » (à 22h30 heure de Bruxelles).

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.