Bandai présente deux nouveaux personnages, un lieu et un nouveau boss pour son action-RPG Code Vein.
Yakumo : personnage amical qui s’avère également être un combattant expérimenté qui protège ses alliés en allant au-devant des ennemis. Sa Drain Attack, exécutée par ses limiers, fait de lui un compagnon puissant. Alors qu’il était encore humain, Mido l’a utilisé pour ses expériences cruelles. C’est pourquoi Yakumo le déteste encore aujourd’hui.
Emily Su : nouveau personnage qui est étroitement lié à Yakumo car, comme lui, elle était prisonnière de Mido qui a conduit des expériences sur elle. Après avoir été séparé d’elle le jour de l’Effondrement, Yakumo part à sa recherche.
La Cité de Volefeu est dévoilée. La ville est laissée en ruine et est hantée par des flammes éternelles qui transforment tout en cendres. Les Epines du jugement se fraient un chemin à travers toute la ville et les joueurs doivent éviter bon nombre d’obstacles comme d’immenses murs de feu et, par conséquent, explorer les lieux en faisant particulièrement attention.
L’Héritier de la Griffe est l’un des boss majeurs qui sera présent dans CODE VEIN. C’est une créature terrifiante qui couvre son visage à l’aide d’un masque et qui manie une terrible épée en feu. Les joueurs doivent être sur leur garde et éviter ses attaques agressives. Ce boss peut également brûler le joueur si ce dernier s’approche trop de ses griffes et de ses deux queues.
Code Vein sera disponible sur PC, Xbox One et Playstation 4 courant 2018.