Mise à jour : les nouvelles informations reçues par Kotaku indiquent que Fallout 76 serait un survival en ligne du style Day-Z ou Rust. Le jeu serait développé par l’équipe de développement principale de Bethesda, celle à la base de Skyrim et Fallout 4, avec un soutien des anciens de BattleCry Studios.
Bethesda amorce l’E3 en présentant tranquillement une vidéo dévoilant un nouveau jeu intitulé Fallout 76. Après avoir révélé Rage 2 il y a quelques semaines, le studio semble gonflé à bloque pour le plus grand salon du jeu vidéo.
D’après les premières informations obtenues par Kotaku, le jeu sera essentiellement axé sur l’abri 76 (sans déconner ?) et inclurait du contenu en ligne. Bref, le mystère reste entier pour le moment et Bethesda nous donne rendez-vous le 11 juin à 3h30 lors de sa conférence !