La finale mondiale du Mythic Dungeon Invitational de World of Warcraft approche

La finale mondiale du Mythic Dungeon Invitational de World of Warcraft approche, et les 8 équipes encore en lice livreront une bataille acharnée pour tenter de remporter la part du lion de la dotation de 100 000 $.

De talentueuses escouades venues du monde entier sont venues à bout des donjons les plus ardus du jeu pour décrocher leur place en finale. Du 22 au 24 juin, les deux meilleures équipes de chacune des quatre régions participantes (Europe, Amérique du Nord, Chine et Asie-Pacifique) s’affronteront à la MLG Arena à Columbus, en Ohio, jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’une, qui deviendra championne du monde du Mythic Dungeon Invitational.

Blizzard annonce également l’arrivée du Mythic Dungeon Invitational All-Stars, un tournoi d’exhibition spécial organisé à la BlizzCon 2018 ! Les quatre meilleures équipes de la finale mondiale du MDI seront invitées à explorer les tout nouveaux donjons de Battle for Azeroth.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.