Le roster de Jump Force est rejoint par les héros de Bleach !

Aujourd’hui, BANDAI NAMCO Europe a révélé 3 nouveaux personnages jouables de la fameuse série de manga Bleach ainsi qu’une nouvelle arène pour son prochain titre JUMP FORCE.


Ichigo, Rukia et Aizen, 3 personnages incontournables, rejoignent le roster de JUMP FORCE. Ce jeu réunira les plus grands héros et vilains issus de l’influent Weekly Shonen Jump de la Shueisha depuis ces 50 dernières années.

Les trois nouveaux personnages sont :
  • Ichigo Kurosaki : Ce lycéen, ayant la faculté de voir des fantômes, devient le Shinigami le puis puissant suite à une rencontre avec un Hollow, un monstre qui a essayé de le tuer.
  • Rukia Kuchiki : Rukia, est une Shinigami qui utilise son Zanpakuto de type glace, réputé pour être l’un des plus beau de toute la Souls Society.
  • Sōsuke Aizen : Un Capitaine du Gotei 13, Aizen est un homme mystérieux. Plutôt calme et discret en apparence, il s’avère être l’un des membres les plus doués de la Soul Society.

 

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.