Ce qu’il faut savoir sur l’édition 2018 de la Gamescom !

Dans un peu plus d’un mois se tiendra le plus grand salon du jeu vidéo en Europe. En effet, tous les ans, la Gamescom de Cologne attire des milliers de visiteurs et des dizaines d’éditeurs. Mais que propose cette édition 2018 ?


Du 21 au 25 août, vous pourrez flâner dans les couloirs du Koelnmesse. Si certains éditeurs ont déjà annoncé ce qu’ils allaient proposer, les organisateurs ont quand à eux exprimé la façon dont ils allaient agencer ce mythique hall du Koelnmesse.

En effet cette année, vous pourrez découvrir le village du cosplay qui permettra aux cosplayers de se reposer et de faire des rencontres professionnelles. Plus grand et mieux agencés que pour les dernières éditions, les amateurs de cosplay y trouveront surement leur compte !

Cette édition proposera aussi une section famille et amis. Cette zone plus calme permettra de se retrouver en petit groupe afin de partager un moment loin du bruit de la foule. La zone permettra également de s’essayer à différentes activités.

En plus des allées et des halls bourrés de jeux, d’écrans et de cris de joie, la fameuse zone du fanshop sera encore de la partie ! Située dans le hall 5.2, la fanshop arena accueillera plus de 80 marchands qui proposeront des tonnes d’objets à vendre (oui ça risque de faire mal au portefeuille!).

N’oubliez pas d’acheter ou de réserver vos tickets si vous aussi vous voulez passer un moment de joie et d’allégresse dans le plus grand salon du jeu vidéo en Europe (n’en déplaise à la Paris Game’s Week!).

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.