[GC] Nintendo affirme sa présence à la Gamescom avec une pléthore de jeux à tester

Nintendo révèle une partie de son programme de la semaine, qui comprendra, entre autres, de nouvelles présentations de gameplay pour des titres annoncés sur Nintendo Switch.


Super Smash Bros. Ultimate, Super Mario Party et DAEMON X MACHINA de Marvelous seront mis à la disposition des joueurs. En outre, les visiteurs du salon pourront essayer de nouveaux titres comme Super Mario Party en première mondiale, ainsi que Diablo III Eternal Collection, récemment annoncé par Blizzard Entertainment.

En attendant de pouvoir tester ces jeux, Nintendo communique un peu plus autour de DAEMON X MACHINA, de Marvelous.

Attendu sur Nintendo Switch en 2019, ce nouveau titre du producteur Kenichiro Tsukuda met le joueur aux commandes d’exosquelettes personnalisables appelés Arsenaux afin d’effectuer diverses missions. Les fans pourront en savoir plus sur le jeu cette semaine via une vidéo filmée au studio RedCube de Nintendo à la gamescom, dans laquelle M. Tsukuda effectuera une démonstration de nouveaux aspects du gameplay.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.