Ubisoft annonce deux nouvelles éditions pour Ghost Recon Wildlands

Un an et demi après sa sortie, Ghost Recon Wildlands fait encore parler de lui avec deux nouvelles éditions proposées à la vente.


Pour les joueurs n’ayant pas encore succombé aux charmes de la Bolivie et des sicarios, Ubisoft vous propose deux éditions permettant une expérience plus ou moins complète :  L’Édition Gold Year 2 et l’Ultimate Edition.

En plus du jeu principal, l’Ultimate Edition comprendra:

  • Le Pass Année 1, qui inclut les deux extensions majeures : Narco Road et Fallen Ghosts.
  • Le Pass Année 2, qui octroie une semaine d’accès anticipé à toutes les classes du mode PvP Ghost War de l’Année 2 ainsi qu’à des packs d’équipements spéciaux.
  • Des accessoires exclusifs additionnels, dont des armes et des accessoires spéciaux, 4 Caisses de Combat, 1 pack de points de compétence, 1 pack de ressources et 1 Boost d’XP Long.

L’Édition Gold Year 2, quant à elle, comprendra le jeu principal ainsi que le Pass Année 2.

À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 2 octobre, de nombreuses éditions, dont l’Édition Gold Year 2 et l’Ultimate Edition, bénéficieront d’une réduction jusqu’à -60%. Les produits Ghost Recon Wildlands bénéficieront également d’une réduction jusqu’à -75% sur la boutique en ligne d’Ubisoft.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.