Destiny 2 fête les âmes perdues !

C’est la saison des morts et Bungie en profite ! Fêtez vous aussi le souvenir des gardiens tombés au combat dans le nouvel évènement de la Fête des âmes perdues.


Du 16 octobre au 6 novembre, rendez hommage aux gardiens perdus dans le nouvel évènement de la Fête des âmes perdues. Bungie informe que plusieurs récompenses seront récupérables durant l’évènement.

Holliday proposera de nouveaux contrats pour gagner des Âmes fragmentées, nouvelle monnaie temporaire qui permettra d’acheter des masques ainsi qu’un nouveau fusil légendaire : Histoire d’épouvante.

De nouvelles activités temporaires sont également au rendez-vous comme la Forêt hantée ou L’enquête criminelle.

Dans la Forêt hantée, que vous possédiez ou non les extensions, vous disposerez de 15 minutes pour progresser le plus loin possible dans le niveau tout en vous défaisant des nombreux ennemis qui règnent en ces lieux. Vous pourrez participer seul, en escouade ou via le matchmaking à cette activité.

L’enquête criminelle quant à elle ne débutera que le 30 octobre. Il faudra élucider le meurtre d’un cryptarque du Récif avant de pouvoir obtenir une récompense puissante supplémentaire chaque semaine.

Enfin de nombreux éléments cosmétiques seront à gagner tout au long de l’évènement.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.