Deux maîtres épéistes rejoignent Jump Force

BANDAI NAMCO Entertainment Europe a annoncé aujourd’hui l’ajout de deux nouveaux personnages à la liste de JUMP FORCE : Kenshin Himura et Makoto Shishio du manga emblématique Kenshin Le Vagabond.


Kenshin Himura est un samouraï errant sans maître. En dépit de sa petite carrure et de son humilité naturelle, il était auparavant l’assassin incontournable du gouvernement. Après s’être lassé de cette vie, il a juré de ne plus jamais tuer afin de se faire pardonner de ses péchés précédents, ne se battant plus que pour protéger les plus faibles.

Le deuxième personnage annoncé est Makoto Shishio, l’un des plus puissants ennemis de Kenshin. Tout son corps est couvert de bandages suite à de terribles brûlures mais, malgré ces blessures anciennes, il reste un ennemi extrêmement dangereux et impitoyable. Peu soucieux des autres, il ne recule devant rien pour atteindre ses objectifs.

JUMP FORCE sortira le 15 février 2019 sur PlayStation®4, Xbox One et PC.

About Kaiser view all posts

Perdu dans mes pensées, j'adore les vieux rpg's qui ont bien plus d'âme selon moi que les nouveaux, je suis un joueur multi-plateforme mais aussi multi-format, un bon jeu de société, un bon jeu de rôle papier, et je réponds présent !

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.