Ghost Recon Wildlands dévoile sa 3ème grande mise à jour

Pur sa seconde année de contenu post-launch. « Opération Spéciale 3 » sera disponible le 11 décembre sur PC, Xbox One et PS4.


Cette mise à jour proposera une toute nouvelle mission PvE, de nouvelles cartes et classes PvP, un nouveau mode Photo, ainsi que des améliorations du système économique du Prestige demandées par la communauté.

En plus du nouveau mode Photo, « Opération Spéciale 3 » proposera non seulement d’étendre l’expérience de jeu PvE en introduisant une nouvelle mission à thème et des récompenses, mais apportera également de nouvelles fonctionnalités PvP, dont :

  • Deux nouvelles classes PvP, inspirées de la mission à thème de l’Opération Spéciale 3
    (disponibles dès le 11 décembre pour les détenteurs du Pass Année 2).
  • Deux nouvelles cartes PvP.

De nouvelles améliorations demandées par la communauté arriveront sur le Store. Plus de 90 nouveaux items seront ajoutés, dont un nouveau pack à thème « Opération Spéciale 3 ».

De plus, le système économique du Prestige sera amélioré en s’appuyant sur les changements apportés lors d’ « Opération Spéciale 2 ».

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.