Far Cry New Dawn : infos et sortie dans deux mois

C’est lors de la cérémonie des Games Award de ce matin, qu’Ubisoft a officialisé et communiqué à propos du nouveau volet de la saga : Far Cry New Dawn.


Annonce plutôt inattendue, le nouveau Far Cry sortira le 15 février 2019, soit, deux mois sur PC, Xbox One et PS4.

Le jeu prendra place dans un univers post-apocalyptique, 10 ans après une catastrophe nucléaire mondiale. Surprise, le théâtre des opérations se passera toujours dans la région de Hope County, comme lors des évènements de Far Cry 5.

D’après les premières informations, vous devrez faire face à un groupe nommé les Ravageurs et leur deux leaders, les jumelles Mickey et Lou.

Histoire de botter les fesses de ces tyrans, vous devrez mener vos opérations de rébellion depuis votre bastion, où le crafting d’armes et l’entrainement de mercenaires seront au programme. L’amélioration de la base permettra également de débloquer de nouveaux équipements.

Ubisoft explique également qu’il sera possible d’effectuer, depuis la base, des Expéditions qui vous emmènerons dans des régions situées hors de la carte où vous pourrez récupérer différentes ressources exploitables pour la création d’armes et d’équipements.

Enfin, le jeu est bien désigné comme la suite de Far Cry 5 et permettra toujours de jouer en coopération.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.