Iceborn, la nouvelle extension de Monster Hunter World se dévoile

Les chasseurs de Monstres du monde entier peuvent retenir leur souffle.


Capcom annonce aujourd’hui MONSTER HUNTER WORLD: ICEBORNE, une extension gratuite massive destinée à compléter l’aventure Monster Hunter World.

Il faudra toutefois encore attendre un peu pour pouvoir poser ses mains sur cette nouvelle extension. En effet, ce nouveau contenu sera disponible en téléchargement à l’automne 2019 !

ICEBORNE présentera de nouveaux rangs de quêtes, lieux, monstres, mouvements et équipements en plus d’une expérience narrative complète qui poursuivra celle de MONSTER HUNTER: WORLD.

En attendant, de nombreux contenus sont à prévoir pour les joueurs actuels.

Capcom travaille sur une collaboration spéciale avec CD PROJEKT RED afin d’intégrer le fameux chasseur de monstres Geralt de Riv de The Witcher 3 : Wild Hunt à l’univers de MONSTER HUNTER: WORLD dès le début d’année prochaine.

Les doubleurs de Geralt ont également enregistré de nouvelles lignes de dialogues pour l’occasion, afin de renforcer encore cette collaboration.

Côté missions, le siège de la Kulve Taroth, une quête spéciale qui permet à 16 joueurs par groupe de quatre de s’unir pour atteindre un but commun, sera de retour le 20 décembre.

Enfin, fin de marquer le premier anniversaire de MONSTER HUNTER: WORLD et remercier les joueurs du monde entier de leur fidélité à la saga, est prévu une grande fête en janvier 2019. Elle comprendra un Grand-Pont décoré pour l’occasion, de l’équipement spécial et une multitude de nouvelles quêtes anniversaire.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.