Nouveau contenu gratuit pour Hitman 2

Nouveaux contrats, des Contrats Escalade ainsi que la prochaine Cible Fugitive sont révélés.


Voici un aperçu de ce qui attend l’Agent 47 :

  • Nouveaux contrats à la une : Occupational Hazards (disponible dès maintenant)

Tous les contrats à la une sont créés par les membres de la communauté puis ajoutés au jeu pour que tous les joueurs puissent en profiter. Dans HITMAN 2, les contrats à la une seront choisis en fonction de thèmes. Le premier s’intitule « Occupational Hazards » (Les dangers du métier), car tous les contrats sont en lien avec des métiers et professions.

  • Nouveau Contrat Escalade : The Aelwin Augment (13 décembre)

Les Contrats Escalade se concentrent sur la façon dont les joueurs peuvent adapter leurs compétences et leur style de jeu en fonction des diverses péripéties auxquelles devra faire face l’Agent 47. Ce nouveau Contrat Escalade a lieu sur la mystérieuse île de Sgàil. L’Agent 47 se souviendra longtemps de cette visite.

  • Surprise des fêtes ! (18 décembre)

Il faudra aux joueurs rester sur leurs gardes pour une surprise sur le thème des fêtes à durée limitée qui sera disponible plus tard ce mois-ci.

  • Nouvelle Cible Fugitive : Le révolutionnaire (21 décembre) :

Une nouvelle Cible Fugitive arrivera à Santa Fortuna pour une durée de 10 jours. Les joueurs pourront déverrouiller la tenue de touriste s’ils réussissent à terminer cette tâche. Davantage d’informations sur ce contrat seront disponibles dans les prochaines semaines. En attendant, la publication Récompenses de la Cible Fugitive (en anglais) donne un aperçu complet des récompenses disponibles.

  • Nouveau contrat escalade : The Turms Infatuation (27 décembre)

Pour finir le mois en beauté, les joueurs pour profiter d’un contrat escalade à Santa Fortuna.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.