Attention gamin, Rockstar dévoile sur son site officiel le contenu de la nouvelle mise à jour.
Voici ce que continent la mise à jour d’environ 1,5Go.
Histoire principale :
- Correction d’un bug qui bloque le chargement d’une sauvegarde automatique à 90% si elle a été effectuée juste après la mission « Promenade dans le bayou » et qu’elle est la seule mission en cours;
- Correction d’un problème où l’on peut être bloqué sur l’écran de chargement en essayant de redémarrer le jeu après avoir complété « Promenade dans le bayou »;
- Correction d’un bug qui bloque le chargement d’une sauvegarde à 90% dans le Chapitre 2, si le camp est situé près de Horseshoe Overlook après avoir terminé la mission « Les premiers seront les derniers »;
- Correction d’un problème où les joueurs sont bloqués à 90% du chargement d’une sauvegarde manuelle ou automatique;
- Correction d’un problème qui voit les joueurs perdre leur accès à toutes les armes et équipements de leur menu radial après avoir terminé de rejouer une mission à Guarma.
Red Dead Online Beta :
- Stabilité générale améliorée.
- Correction d’un problème où le joueur retirant un cheval blessé de l’étable sans l’avoir soigné récupère une vieille carne.
- Correction d’un problème empêchant de sortir de la maison dans la mission « Entre amour et honneur ».
- Correction d’un problème bloquant le chargement de Red Dead Online à 90% si les joueurs ne sont pas d’abord allés dans le Story Mode.
- Correction d’un problème bloquant les joueurs sur un écran noir si le leader de la bande quitte le lobby dans la mission « Entre amour et honneur ».
- Correction d’un problème renvoyant vers le menu d’accueil de la Xbox One lorsqu’ils reprennent une partie suspendue en connectant au Xbox Live.
- Correction d’un problème où les joueurs peuvent se voir éjectés des services Rockstar avec l’erreur 0x99395004 une fois complétée la deuxième partie de la mission « L’honneur des voleurs de chevaux ».