Vikendi, la nouvelle map de PUBG dispo sur PC

PUBG Corporation lance officiellement sa quatrième et nouvelle carte Vikendi pour PUBG sur PC juste à temps pour les fêtes.


Les amoureux de la neige seront heureux d’apprendre que la nouvelle carte  Vikendi est disponible pour PUBG sur PC. Celle-ci est accompagnée de quelques nouveautés telles que l’apparition de la moto neige, du fusil G36C et d’une altération de l’environnement comme des chutes de neige plus ou moins importantes ou les traces de pas et de pneus qui laisseront une belle piste derrière vous.

Enfin, le Survivor Pass : Vikendi est également disponible aujourd’hui. Lors des dix prochaines semaines, le pass vous permettra de récupérer des costumes exclusifs et des récompenses en accomplissant plus de 300 missions ou simplement en jouant à PUBG.

L’accès au pass est gratuit, mais les missions exclusives, l’augmentation de niveau plus rapide et récompenses supplémentaires peuvent être obtenues à l’aide du Premium Pass à 9.99€.

Vikendi et le Survivor Pass : Vikendi sont disponibles sur PC. La carte sortira sur Xbox One et PlayStation 4 en Janvier 2019.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.