The Division 2 : bande annonce et dates

Après New York, c’est à Washington D.C. que les agents de la Division vont tenter de remettre de l’ordre. Coup d’envoi de la bêta début février.


Hier soir, Ubisoft a dévoilé la première bande annonce de son prochain titre majeur, The Division 2. L’histoire prend place cette fois à Washington, durant le printemps, après les évènements de New York. 

Après avoir combattu les Rikers et autres pillards lors du premier épisode, Ubisoft nous donne un avant goût des prochaines factions à affronter :

  • Les True Sons : une unité paramilitaire qui peut faire confiance à son art du combat et à son impressionnante force de frappe pour dominer ses ennemis et agrandir son territoire. Rusés et organisés, les True Sons sont dirigés par un ancien officier de la JTF (Join Task Force). Sa brutalité et sa fourberie font de lui un adversaire redoutable.
  • Les Hyènes : ce clan informel est composé de voleurs opportunistes qui traquent et abusent des civils en situation de faiblesse, en utilisant l’intimidation ou la violence. Ces pilleurs hédonistes volent tout ce qu’ils jugent utile et détruisent tout le reste, afin de priver leurs ennemis de précieuses ressources. Les Hyènes sont dirigées par un conseil rassemblant les leaders les plus forts.
  • Les Parias : survivants d’une quarantaine forcée, les Parias sont déterminés à prendre leur revanche envers ceux qui les ont brutalement emprisonnés et envers la société qui a laissé ces terribles événements se produire. Leur leader charismatique et assoiffée de sang considère que tout le monde est complice de ce qui leur est arrivé et incite ses troupes à punir les coupables en répandant la maladie et la mort, sans aucune concession.

Les joueurs ayant précommandé Tom Clancy’s The Division 2, quelle
que soit l’édition, pourront y jouer du 7 au 11 février 2019. Tous les autres joueurs peuvent s’inscrire pour tenter d’obtenir un accès sur : http://thedivisiongame.com/beta.

The Division 2 sera disponible sur PC, Xbox One et PS4 le 15 mars.


0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.