Dark Souls revient vous hanter dans une collection intégrale

Adepte d’une mort certaine, douloureuse et parfois ridicule ? Envie de vous râler devant votre console ? Capcom a pensé à vous !


Deux éditions sont prévues :

  • L’édition standard DARK SOULS  TRILOGY, qui comprend les trois jeux, des contenus téléchargeables et des bandes originales en format numériques, sera disponible à l’achat à partir du 1er mars 2019
  • La Collector Edition limitée à 2 000 exemplaires contiendra:

La TRILOGY DARK SOULS , y compris Dark Souls Remastered, Dark Souls II: Scholar of The First Sin, Dark Souls III: The Fire Fades ainsi que tout le contenu DLC des trois jeux.

Une statue du “chevalier d’élite au feu de camp” de haute qualité, numérotée et peinte à la main, de 34 cm de long.11

La bande son de DARK SOULS TRILOGY – comprenant 6 CDs avec toutes les musiques des trois jeux.

Et un recueil (en anglais seulement) de 460 pages de DARK SOULS TRILOGY contenant des cartes illustrées avec les emplacements des boss et des PNJ, une encyclopédie des objets, un bestiaire des ennemis et des boss, ainsi qu’un manuscrit de tous les dialogues de chaque jeu.

Cette édition collector sera uniquement disponible sur la boutique en ligne de Bandai Namco le 31 mai 2019 sur Xbox One et PS4.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.