Ce qu’on sait sur Far Cry New Dawn

Le prochain épisode de la série Far Cry sortira ce 15 février. Que connait-on du successeur de Far Cry 5 ?


Far Cry New Dawn prend place 17 ans après la fin de Far Cry 5. Hope County (et sans doute le reste du monde) a été touché par une explosion nucléaire et le paysage s’annonce être un peu modifié : faune et flore d’avant ont fait place à de nouvelles espèces.

La carte sur laquelle nous pourrons nous défouler sera donc fort semblable à ce que nous avons connu dans l’épisode 5, à cela près que certaines régions ne seront plus accessibles, à cause de radiations trop importantes.

Qu’à cela ne tienne, des missions « expédition » seront disponibles pour nous emmener en hélicoptère sur des maps annexes, où il faudra récupérer des ressources. Ces missions pourront être recommencées.

Petite nouveauté. Pour les joueurs de Far Cry 5, sachez que les avant-postes à libérer sont toujours de la partie, mais cette fois, il nous sera laissé la possibilité de ne pas les capturer afin de laisser les ennemis les reconquérir, les fortifier un peu plus et permettre de gagner un meilleur loot lors du prochain assaut !

Contrairement à l’épisode 5, nous disposerons d’une base fixe qu’il faudra alimenter de diverses façons afin de la faire évoluer et faire évoluer votre personnage.

Le crafting sera toujours présent et permettra toujours de créer cocktails molotovs et autres explosifs. De plus, les développeurs ont intégré un système de crafting d’armes et de niveau d’arme afin des les améliorer en prévision d’affrontements contre des ennemis plus forts.

Pour les nostalgiques, il semblerait que certains personnages de Far Cry 5 n’aient pas succombé et soient toujours présents à vos côtés !

Enfin, le but du jeu sera cette fois de vaincre les sœurs jumelles qui, tout au long de l’aventure, vont tenter de s’accaparer ce nouvel Hope County.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.