Rainbow Six Siege annonce Opération Burnt Horizon

A l’occasion du Six Invitational 2019, Ubisoft annonce les détails de la Saison 1 de l’Année 4 de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege.


Opération Burnt Horizon introduit une nouvelle Assaillante, Gridlock, un nouveau Défenseur, Mozzie, et une nouvelle carte, Outbrack, qui rend
hommage aux stations-services et motels isolés que l’on peut trouver le long des routes désertiques et arides de l’Australie.

Cette nouvelle Saison introduit également un nouvel équipement d’Elite pour l’Agent Hibana, comprenant notamment l’uniforme Onkochishin, une nouvelle animation de victoire et un skin d’arme.

L’Opération Burnt Horizon intègre deux recrues de l’Australian Special Air Service Regiment (SASR) :

  • Gridlock utilise des Dards Trax, une version mobile de herses routières qui lorsqu’elles sont activées déploient des hexagones de pics au sol. Lorsque les Défenseurs s’approchent des Dards Trax, ces derniers infligent des dégâts et les ralentissent, ce qui fait de ce gadget un excellent outil de contrôle de zone.
  • Mozzie utilise un Lance-Parasite qui, une fois activé saute sur le drone ennemi le plus proche et obscurcit sa caméra. Mozzie peut ensuite lancer une séquence pour pirater le drone et en prendre ainsi le contrôle.

Dans Outbrack, la nouvelle carte d’Opération Burnt Horizon, vous découvrirez une station-service abandonnée située sur l’une des autoroutes emblématiques d’Australie. La map se divise en 3 sections distinctes – le Garage, le Motel et le Restaurant – qui sont toutes uniques et clairement reconnaissables.

Outbrack est une map de taille moyenne, vous n’aurez pas besoin de parcourir de longues distances pour trouver des chemins alternatifs. Pleine de détours et de virages, elle regorge de recoins inattendus et de clins d’œil à l’Australie…

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.