Ghost Recon Wildlands passe en mode Guerilla

Ubisoft révèle l’intégralité de l’Opération Spéciale 4 de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, la dernière mise à jour majeure gratuite du jeu pour sa seconde année de contenu post-lancement.


Cette mise à jour offrira un tout nouveau mode PvE nommé Guerrilla, une nouvelle classe de PvP, Sapeur, des améliorations demandées par la communauté etc.

Le mode Guerilla :

Seul ou jusqu’à 4 Ghosts, les joueurs devront défendre des endroits stratégiques contre les vagues d’assaut de membres du Cartel et de l’Unidad. Après chaque vague d’assaut, les joueurs auront l’opportunité d’acheter et d’améliorer leurs armes, leurs compétences et leur équipement avec les ressources récupérées sur les dépouilles de leurs ennemis. Chacun de leurs choix aura un impact et la mise en place d’une bonne stratégie sera essentielle pour relever tous les défis.

Une nouvelle classe PvP : Le Sapeur est une nouvelle classe de soutien déployant un drone spécialisé qui lance des « mines à concussion ». Ces mines absorbent l’endurance des joueurs tout en créant un effet de suppression, ralentissant ainsi leur course.

  • Deux nouvelles cartes PvP.
  • Deux nouveaux événements PvP :
    La Course aux Armes : Les joueurs, simplement équipés d’un pistolet, sont contraints d’explorer la carte à la recherche de meilleures armes.
    La Zone de Danger : Les joueurs sont bombardés à intervalles réguliers par des explosions ultrasoniques les forçant à être constamment en mouvement.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *