Harry Potter : Wizards Unite : de la magie en réalité augmentée

WB Games et Niantic ( créateurs de Pokémon GO) présentent le premier aperçu du gameplay de Harry Potter: Wizards Unite, le prochain jeu mobile en réalité augmentée.


Dans Harry Potter: Wizards Unite, vous débutez votre aventure en tant que nouvelle recrue du Groupe d’intervention du Code du Secret magique, avec pour mission d’enquêter et de contenir la Calamité qui frappe le Monde des Sorciers. Sorcières et sorciers du monde entier doivent s’unir pour lancer des sorts et retrouver les traces de magie (objets anciens, créatures, personnes ou même souvenirs) pris au piège par une activité magique inexpliquée, les remettre à leur place d’origine et empêcher que la magie ne soit découverte par les Moldus.

Au cours de votre voyage à travers le monde, vous découvrirez des Auberges qui vous permettront vous réapprovisionner en énergie de sorts et en ingrédients magiques pour vos potions. Vous pourrez aussi utiliser des Portoloins, des portails en réalité augmentée menant vers des lieux emblématiques du Monde des Sorciers, et bien plus encore.

Vous pourrez tester vos aptitudes au combat en visitant des Forteresses géolocalisées. C’est dans ces zones clés que se dérouleront les Challenges des Sorciers, des affrontements multijoueurs en temps réel contre de dangereux ennemis. Vous devrez aussi unir vos forces pour venir à bout de menaces de niveau élevé et débloquer des récompenses magiques rares.

Harry Potter: Wizards Unite sera disponible sur iOS et Android en 2019. Les pré-inscriptions sont disponibles sur Google Play.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.