La Riposte du Victimaire

Ubisoft annonce le premier événement saisonnier de l’Année 3 de For Honor, « La Riposte du Victimaire ».


Cet événement sera accessible sur toutes les plateformes jusqu’au 28 mars. « La Riposte du Victimaire » explore l’histoire des Victimaires et révèle leur rôle décisif dans l’histoire du monde de For Honor. Tout au long de l’événement, vous aurez accès à un mode de jeu limité dans le temps et recevrez des récompenses exclusives.

Le nouveau mode de jeu introduit au cours de cet événement vous permettra de revivre l’une des plus grandes batailles de la Guerre des Factions : la Bataille d’Attrition. Ce nouveau mode 4V4 à durée
limitée est une variante du mode Dominion et possède un règlement unique. Dans la Bataille d’Attrition, les Attaquants pourront gagner des points en conquérant des zones adjacentes.

Au cours de cet événement d’une durée de deux semaines, les joueurs de For Honor pourront compléter des ordres quotidiens à thème retraçant l’histoire de la Bataille d’Attrition depuis la perspective de chaque Faction. De plus, les détenteurs de l’extension Marching Fire pourront participer à des quêtes hebdomadaires uniques via le mode Arcade.

Enfin, « La Riposte du Victimaire » offre aux joueurs une variété d’items de personnalisation et de récompenses sur le thème de l’événement, incluant des tenues, des armes, des effets, des emotes et des ornements. À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 28 mars, les joueurs peuvent récupérer les bundles « La Riposte du Victimaire » contre 30 000 unités d’acier par Héros.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.