Minecraft dans le Game Pass et Halo sur PC !

L’épisode d’Inside Xbox de la semaine dernière à laissé un agréable souvenir. Des annonces plaisantes et un avenir radieux pour Microsoft et sa Xbox.


Voici l’essentiel de l’épisode Inside Xbox de ce mois de mars :

Minecraft arrive bientôt dans le Xbox Game Pass.

Le célèbre jeu de Mojang et tout son contenu sera disponible prochainement dans le catalogue Xbox Game Pass pour les possesseurs de l’abonnement (9,99€ par mois).

Halo : The Master Chief Collection arrive sur PC et intègre Halo : Reach.

Annonce tonitruante : la Master Chief Collection (MCC) arrivera bientôt sur PC et notamment sur Steam ! Les titres de la collection Halo : The Master Chief Collection sortiront progressivement les uns après les autres et sont développés spécifiquement pour PC (permettant ainsi un réglage optimale des différentes options de configuration). Cerise sur le gâteau, Halo : Reach rejoint Halo : The Master Chief Collection sur Xbox One et PC, le tout disponible en 4k / 60 FPS s’il vous plait !

L’E3 2019 se dessine.

Bonnie Ross de 343Industrie a récemment confirmé que nous en saurons plus sur Halo Infinite lors du salon ! Les premières rumeurs font état d’un jeu différent d’un ce que l’on a connu et qui se rapprocherait fort d’un modèle de « Game as service » (comme The Division, Warframe) fait pour durer dans le temps !

L’Édition spéciale Phantom White rejoint la famille des manettes Xbox.

La manette sans fil Xbox Phantom White débarque le 2 avril au tarif de 69,99 €.  Les précommandes sont déjà disponibles.

Choisissez votre apocalypse dans State of Decay 2.

La mise à jour « Choose Your Own Apocalypse », sera disponible gratuitement pour les membres du Xbox Game Pass et les possesseurs du jeu à partir du 26 mars. Les Dread Zones offrent des défis intéressants pour les joueurs expérimentés, notamment des zombies plus coriaces, des juggernauts pestiférés, une peste sanguine plus rapide et moins de ressources à ramasser. Pour encore plus de challenge, les Nightmare Zones seront de véritables tests d’endurance pour les joueurs hardcore, avec des groupes de morts vivants et d’humains hostiles capables de headshot vos survivants.

Un aperçu du futur avec Project xCloud.

Microsoft développe le Project xCloud non comme un remplaçant des consoles, mais comme une solution visant à offrir le même choix et la même polyvalence dont bénéficient aujourd’hui les amateurs de musique ou de film. C’est une nouvelle manière de jouer aux jeux Xbox.

Le son spatialisé et le Wireless Display App.

Vous en avez peut-être entendu parler : la Xbox One prend en charge le son spatialisé mixé pour Dolby Atmos. C’est une sorte de « mise à l’échelle » du son. Autrement dit, prochainement, tous les contenus que vous diffusez sur votre Xbox One bénéficieront d’un son spatialisé.

Microsoft a également annoncé que l’équipe vient de mettre en ligne l’application Wireless Display, disponible aujourd’hui dans le Microsoft Store. Cette application vous permet de diffuser depuis votre PC de bureau ou portable, ou même de votre tablette, sur le meilleur écran de votre foyer. Allez la tester !

DayZ sort du Xbox Game Preview.

DayZ de Bohemia Interactive sera bientôt disponible en version finale. Oui, vous et vos amis pourrez combattre des hordes de zombies et tenter de survivre. Vous devrez trouver des armes, de l’eau, de la nourriture et des médicaments tout en repoussant les morts-vivants et les autres joueurs pour survivre à l’épidémie.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.