The Elder Scrolls: Legends – Guerre d’Alliances et dévoilement de la feuille de route

The Elder Scrolls: Legends – Guerre d’Alliances, l’extension de The Elder Scrolls: Legends, sortira officiellement le 15 avril sur PC et dispositifs iOS et Android.


D’abord annoncée lors de la PAX East, cette extension s’inspire de la guerre perpétuelle entre alliances qui fait rage dans The Elder Scrolls Online. Elle introduit plus de 100 nouvelles cartes et cinq nouvelles combinaisons de maison à trois attributs.

En plus de l’annonce de The Elder Scrolls: Legends – Guerre d’Alliances, une feuille de route détaillant tous les contenus que les fans pourront découvrir en 2019 a également été dévoilée. 

Vous pouvez vous rendre sur le site officiel de The Elder Scrolls: Legends pour précommander l’extension et découvrir plus de détails sur The Elder Scrolls: Legends – Guerre d’Alliances

L’extension sera disponible en précommande pour 49,99€ et inclut 50 paquets de la toute nouvelle extension, un paquet légendaire, le titre Belliciste et le dos de carte premium exclusif.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.