La boutique « Esports » se met à jour sur Rocket League

La boutique « Esports » arrive le 16 avril, et le Rocket Pass 3 avec le NOUVEAU système de gestion des défis le 17 avril.


Psyonix a annoncé que la mise à jour « Esports Shop » sera mise en ligne sur Rocket League le 16 avril pour toutes les plateformes.
La mise à jour « Esports Shop » comprend :
  • Esports Shop – Une nouvelle boutique dans le jeu proposant des objets représentant diverses équipes de l’écosystème Rocket League Esports. Plus d’informations, y compris les partenaires initiaux et les éléments, seront révélées la semaine prochaine.
  • Rocket Pass 3 et le Challenge System – Rocket Pass 3 sera mis en ligne le 17 avril et introduira un nouveau système de défi. Plus d’informations sur le Challenge System seront dévoilées la semaine prochaine!
  • Replay FX – Un nouvel ensemble d’outils offrant des options d’édition visuelle pour les replays. Modifier la profondeur de champ ou les arrière-plans, ajouter des effets d’écran vert, un réglage des couleurs et d’autres effets de post-traitement est possible avec Replay FX.
  • Prise en charge HDR, drapeaux Monstercat supplémentaires et diverses améliorations de la qualité de vie

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.