Brawlhalla célèbre Hellboy

Deux semaines pour fêter Hellboy et quelques skins qui font plaisir !


Ubisoft annonce que les nouveaux skins d’Hellboy, Nimue, Gruagach et Ben Daimio, sont désormais disponibles sur Brawlhalla.

L’événement spécial Hellboy célèbre la sortie du film Hellboy (2019), avec l’ajout de quatre nouveaux skins, d’un nouveau mode de jeu nommé Horde, d’une carte inspirée de l’univers d’Hellboy, d’une modification de l’interface utilisateur et bien plus encore.

Les skins d’Hellboy, de Nimue et de Ben Daimio seront proposés au prix unitaire de 300 Mammoth coins contre 250 Mammoth coins pour celui de Gruagach. À noter que ces skins seront toujours disponibles dans le store après la fin de l’événement Hellboy.

Horde, le nouveau mode de jeu :

Les joueurs devront former une équipe de 4 pour défendre les portes de la Grande Salle contre l’invasion d’une armée de démons et devront résister au plus grand nombre d’attaques possible. Le mode Horde sera toujours disponible en tant qu’option de personnalisation du mode de jeu après la fin de l’événement Hellboy.

De nouveaux ajouts  issus de l’univers d’Hellboy :

  • Apocalypse, une nouvelle carte sur le thème d’Hellboy;
  • Des bonus de connexion quotidien de 250 Gold;
  • Une interface utilisateur sur le thème d’Hellboy disponible pendant deux semaines;
  • L’avatar d’Hellboy sera disponible contre 60 Mammoth coins;
  • Le podium Hellboy « Monstre de l’Apocalypse » sera disponible contre 240 Mammoth coins.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.