Le Pokémon Go Summer Tour 2019 se prépare

Dresseurs du monde entier, préparez vos pokéballs le Pokémon Go Summer Tour s’invite à Chicago, Dortmund et en Asie.


Ce Pokémon GO Summer Tour réunira plusieurs centaines de milliers de Dresseurs au Pokémon GO Fest : Chicago du 13 au 16 juin, puis au Pokémon GO Fest : Dortmund en Allemagne du 4 au 7 juillet. 

Le Pokémon GO Summer Tour 2019 conclura cet été chargé en actions avec un Pokémon GO Fest en Asie, pour lequel plus de détails seront révélés bientôt.

« Le Pokémon GO Summer World Tour de l’année dernière a rassemblé des centaines de milliers de Dresseurs lors de divers événements dans le monde réel, et a créé des histoires et des souvenirs inoubliables, » a déclaré John Hanke, fondateur et PDG de Niantic. « Cet été, nous souhaitons continuer dans la lignée de ce succès et donner encore plus de moyens pour les Dresseurs de s’amuser et d’interagir dans des parcs et des villes incroyables, ainsi que de développer des amitiés pendant ces voyages à la découverte des Pokémon dans le ‘monde réel’. »

Pour les dresseurs intéressés par l’expérience proposée à Dortmund, l’édition 2019 devient le Pokémon GO Fest : Dortmund, du 4 au 7 juillet. Prenant place dans le célèbre Westfalenpark, les Dresseurs pourront jouer à Pokémon GO ensemble, explorer l’histoire et la culture de Dortmund et ses attractions locales.

Les billets seront disponibles à la vente plus tard au printemps. Pour plus d’informations sur l’événement Pokémon GO Fest: Dortmund et sa billetterie, rendez-vous prochainement sur https://pokemongofest-europe.com/

Au travers de chaque événement du Pokémon GO Summer Tour 2019, les Dresseurs qui n’y prennent pas part peuvent tout de même participer aux défis spéciaux Pokémon GO, et tenter d’atteindre l’objectif commun qui débloque des récompenses pour tous les Dresseurs.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.