Frostpunk viendra geler vos consoles

Les fans l’ont demandé, et 11 Bit Studios les a écoutés. Le studio indépendant annonce que Frostpunk, est officiellement prévu sur consoles.


Offrant aux joueurs un challenge stratégique complexe dans le cadre d’une version alternative de la révolution industrielle du XIXème siècle, Frostpunk présente l’histoire d’une planète qui gèle mystérieusement, mettant un terme à la civilisation telle que nous la connaissons et obligeant les humains à s’adapter aux conditions extrêmes.

En tant que leader de ce qui est peut-être la dernière société civilisée sur Terre, vous allez devoir construire la ville où vont vivre vos survivants, découvrir de nouvelles technologies, explorer des étendues glacées et plus important encore, gérer et gouverner pour préparer votre régime à la vie dans ce monde impitoyable. Que vous soyez un gouverneur visionnaire ou un tyran au poing de fer, vous allez découvrir que les choix dans cet univers ne sont jamais simples, et que le pouvoir implique un coût et des responsabilités.

Frostpunk : Edition Console comprendra tout le contenu des mises à jour gratuites de la version PC, dont le scénario The Fall of Winterhome, des options de customisation additionnelles, des modes de difficulté, et des équilibrages. De plus, du contenu additionnel est déjà prévu.

Loin d’être un simple portage, le jeu est entièrement repensé afin d’assurer une transition fluide sur consoles, avec une adaptation des mécaniques de jeu pour la Xbox One et Playstation 4, et particulièrement les contrôles.

Pas encore de date de sortie officielle mais le jeu est prévu pour sortir cette année.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.